top of page
  • Neal David Sutz

Aujourd'hui, j'ai été contacté par une personne LGBTQ+ à Genève, qui a socialisé à plusieurs reprises avec Eric AMATO et qui m'a dit ...

Aujourd'hui, j'ai été contacté par une personne/adult LGBTQ à Genève, qui a socialisé à plusieurs reprises avec Monsieur Eric AMATO et qui m'a dit qu'en tant que membre de la communauté LGBTQ à Genève, il avait une PEUR totale et complète de M. Eric AMATO, tout comme M. AMATO est un Pédocriminel et n'a prononcé que ces mots, lorsqu'on on lui a demandé de décrire, M. Eric AMATO -


C'est un sociopath. Je ne l'approcherai même pas quand je suis seul.


Ma prochaine vidéo a déjà été réalisée et exportée au format .mp4 afin qu'elle puisse être partagée dans le monde entier. Vous pourrez le manger au petit-déjeuner demain, car cette vidéo deviendra sûrement virale en Suisse et en France.


Cher Monsieur Eric AMATO - Si une personne qui fait partie de votre communauté LGBTQ, quelqu'un que vous connaissez et pourtant quelqu'un qui prouve mon point de vue selon lequel vous êtes un homme homosexuel n'a rien à voir avec mes accusations justifiées et prouvées contre vous d'être un agresseur d'enfants , a des mots si précis à dire sur vous personnellement, des mots que je publierai textuellement dans des captures d'écran, comment se fait-il que vous continuiez à occuper des postes de lobby politique, éducatif (c'est-à-dire, travaillant dans un Foyer avec jeunes garçons comme mes deux fils, Cory et Skyler) et autres pouvoirs en La République et Canton de Genève et personne ne s'interroge sur ce que vous faites ou sur qui vous êtes précisément ?


L'année scolaire se termine dans 25 jours à Genève et Dieu seul sait ce que vous et Me Nicolas CAPT et Compagnie avez ORDONNÉ au Juge du TPI de décider aujourd'hui lors de l'audience de 16h15 qui a été retenue pour vos accusations ridicules contre moi, mais qu'il suffise de dire, maintenant que la communauté LGBTQ me contacte, il devient de plus en plus clair qui vous êtes précisément et comment vous continuez à rester sans enquête de la Police et le Ministre Public, sans poursuite et comme un homme en dehors de la prison à laquelle vous appartenez incontestablement.




106 views0 comments
bottom of page