top of page
  • Neal David Sutz

Comment est-il possible qu'une famille américaine et un lobbyiste LGBTQ aient pris le contrôle total de Genève ?

Au cas où vous l'auriez oublié, alors que je suis en train de publier d'autres documents internes prouvant que la seule raison pour laquelle mes fils ont été enlevés était de protéger un groupe de très riches et très puissants pédophiles et pédopornographes de l'Arizona qui soutiennent à 100% le Lobby LGBTQ d'endoctrinement des enfants dans le monde entier (tout en se cachant derrière leur faux déguisement de « Religion Chrétienne »), je vous soumets la vidéo de mon fils aîné, Cory, qui partage avec vous ses souffrances aux mains du Lobbyiste le plus puissant de Genève, M. Eric AMATO - l'homme qui peut faire ce qu'il veut, comme il le veut, quand il le veut et autant de fois qu'il le veut .... Eric AMATO - Eric AMATO, l'homme qui peut faire ce qu'il veut, à l'enfant qu'il veut, comme il le veut, quand il le veut et autant de fois qu'il le veut ...


Tout cela, avec toutes les preuves en public, et il n'est même pas interrogé par les autorités genevoises, mes fils sont abusivement détenus par l'Etat de Genève, et pourtant, je suis sur le point d'être condamné à la prison pour homophobie parce que cet homme pervers, qui se trouve être le leader du Lobby LGBTQ à Genève, est le même homme qui a abusé, maltraité et, plus grave encore, a aliéné mes deux fils jusqu'au point de non-retour, se trouve être homosexuel. Pour la millionième fois - Eric, les juges du TPI, le ministre public de Genève, le juge du TPAE, et al - le fait que j'ai accusé et que j'accuse toujours Eric AMATO d'avoir abusé, maltraité, négligé et aliéné mes fils n'a RIEN à voir avec le fait que M. AMATO est un homme homosexuel. Il peut aimer qui il veut. Nous avons tous ce droit.


Mais il n'a pas le droit de toucher ou de blesser mes deux fils, Cory et Skyler. Vous détenez tous les preuves et vous ne faites rien d'autre que de les enterrer, de m'attaquer illégalement et de détruire ce qui reste de la famille Sutz.





94 views0 comments
bottom of page