top of page
  • Neal David Sutz

Les lettres de Damian CREAMER et famille en Arizona, USA, de 2017 contenant leur diffamation psychotique qui a déclenché ce cauchemar ...


Les lettres de Damian CREAMER contenant leur diffamation psychotique qui a déclenché ce cauchemar


Je n'inclue pas et n'inclurai PAS la lettre de motivation que m'a écrite Madame la Commandante Monica BONFANTI, à la fois par respect pour elle, en tant que seule fonctionnaire de l'Etat genevois qui a été honnête depuis le début de ce cauchemar, et aussi parce que j'ai jamais, et jamais, malgré tout ce que le SPMi de la République et Canton de Genève a fait pour blesser et détruire mes fils et Cortnie, ne violera jamais les règles relatives à la Police.


Je pense que vous comprendrez tous, en lisant la traduction française de la lettre de Damain CREAMER, les mensonges incompréhensibles et la diffamation qui y sont contenus, etc., ainsi que la présence continue de la famille CREAMER dans le cas de ma famille au TPAE, qu'il suffit d'une demi cerveau et quelques minutes, si vous parcourez les autres preuves déjà accessibles au public, que Damian CREAMER (le frère de Cortnie), Robert Grant BRADFORD (le deuxième mari de la mère de Cortnie) et le reste de leur famille perverse, malade et puissante , sont ceux qui ont tous deux déclenché ce cauchemar et, malgré tous mes efforts pour sauver mes fils, sont ceux qui veilleront à ce que je ne récupère jamais mes fils.


Tout ce que vous avez à faire est de lire, d'écouter et de regarder ce que j'ai déjà mis en ligne, ou simplement de faire une recherche Google sur Damian Creamer et Robert Grant Bradford.


Dois-je publier les dossiers psychiatriques de Cortnie, remontant à l'époque où elle était adolescente, ou rééditer les caméras corporelles de la police de l'Arizona pour prouver à vous tous la capacité de la famille CREAMER à faire ce qu'elle veut, à qui elle veut, et violer toutes les lois qu'ils veulent... et pour s'en tirer malgré tout, ne jamais être mis en prison, se débarrasser de Cortnie comme ils l'ont fait et maintenant, alors que l'année scolaire touche à sa fin, alors que Cory a maintenant 14 ans, la capacité de la famille CREAMER à continuer de corrompre Genève et à amener Genève à faire tout ce que dit la famille CREAMER ?!


S'il vous plaît, MON DIEU, que quelqu'un arrête ce putain de cauchemar et fasse savoir à Monsieur le Président Pierre-Alain CHATELAN et à Madame Anne HILTPOLD que je suis prêt à me taire et à arrêter de divulguer ces genres de preuves - et que tout ce que je veux, c'est que mes fils me soient rendus. afin que je puisse aider Cory et Skyler à guérir de ces près de 7 dernières années d'enfer pur.


Genève, en Suisse, est, à la base, un très bon endroit et j'y ai rencontré certaines des personnes les plus gentilles que j'aie jamais rencontrées dans ma vie.


Cependant, la famille CREAMER d'Arizona n'a pas seulement détruit ma famille, mais aussi tant d'autres familles à Genève par leur vengeance incessante contre moi pour Cortnie et moi ayant tourné la vidéo pédopornographique qui impliquait les parents de Cortnie et le frère de Cortnie, Damian.


S'il vous plaît, mon Dieu, qu'il y ait un peu de justice - enfin.








Damian CREAMER - Frere de Cortnie aka Le Diable

Damian CREAMER - Le Pedocriminel Frere de Cortnie

37 views0 comments
bottom of page