top of page
  • Neal David Sutz

Bande annonce d'une récente interview de M. Marc FALQUET sur BIG GVA & Mise a jour de mes chers fils, Cory et Skyler -

Le député UDC Monsieur Marc FALQUET s'exprime publiquement pour la première fois depuis longtemps sur le placement d'enfants par le SPMi et le TPAE à Genève, Suisse - Ceci est un bref extrait (Bande Annonce) de l'interview complète de BIG GVA qui, d'après ce que l'on m'a dit, sera publiée très prochainement.


J'espère vraiment pour tous les enfants et tous les parents que l'interview de mon vieil cher ami Marc sera publiée dans son intégralité très bientôt !


- En ce qui concerne mes chers fils, Cory et Skyler, le SPMI m'a dit, il y a quelques jours seulement, lorsque j'ai finalement réussi à obtenir que quelqu'un au SPMi réponde au téléphone pour leur demander pourquoi PERSONNE ne communique avec moi de quelque manière que ce soit, qu'il s'agisse du SPMi, du TPAE, du Foyer Pierre-Grise, du Ministre public, du Tribunal Civil, du Tribunal pénal, et ainsi de suite, "Vos fils sont pris en charge. Personne ne vous répondra de quelque manière que ce soit à partir de maintenant".


En outre, ils ont refusé de me dire où se trouvent mes fils, de me permettre de leur communiquer des messages, de leur envoyer de nouveaux vêtements et, comme le dit Cory dans le dernier message vidéo qu'il m'a envoyé il y a environ un mois, on leur a dit, à Skyler et à Cory, que je les avais abandonnés et que je n'avais fait AUCUN effort depuis "LONGTEMPS" pour leur tendre la main ou pour appeler le Foyer, le SPMi ou qui que ce soit d'autre.


Bien qu'il s'agisse d'un mensonge total et absolu, comme cela a été prouvé dans la video de Cory ainsi que en ligne, l'ensemble du gouvernement genevois a ce point, et pas seulement le Foyer Pierre-Grise, le SPMi, le TPAE et les avocats curateurs nommés par le TPAE pour mes fils, contribuent à l'abus psychologique continu de mes deux fils et violent plus de lois cantonales, fédérales et internationales qu'il n'est possible d'en dénombrer à l'heure actuelle.


  • Ceci étant dit, j'ai accepté, après de nombreux mois de réflexion, un mandat qui sera annoncé par une tierce partie dans les prochains jours dans les grands médias internationaux, aux Etats-Unis, en Europe et dans d'autres pays.


Genève, vous ne m'empêcherez jamais de me battre publiquement pour que mes fils me soient rendus et, malgré vos efforts fructueux pour faire taire les médias suisses et européens au sujet du cauchemar qui est arrivé à ma famille, vous n'empêcherez jamais, par la menace, le paiement ou d'autres moyens, l'homme qui annonce mon mandat de le faire.


D'ici là, Genève, je vous souhaite une agréable journée.






Souvenez-vous bien des paroles du député Marc FALQUET concernant ma famille - montrées ici dans sa dénonciation formelle et publique et dans une version texte-audio de ses paroles précises.




88 views0 comments
bottom of page