top of page
  • Neal David Sutz

Une dernière chose - Une amie très chère aux États-Unis, en fait un membre de la famille de Trump, VIENT de m'envoyer un message via Telegram pour me souhaiter Happy Father's Day ...

❤️❤️❤️

Une dernière chose -


Une amie très cher aux États-Unis, en fait un membre de la famille de Trump, VIENT de m'envoyer un message via Telegram pour me souhaiter une bonne fête des pères - un Happy Father's Day.


Après toutes ces années depuis mes fils ont été volés à Genève et où le gouvernement genevois nous a forcés à effacer notre passé et à "devenir des Genevois", et surtout après que le Foyer Pierre-Grise, le SPMi, le TPAE et tout le système ont interdit à mes fils et à moi-même de parler anglais américaines ensemble, de célébrer les fêtes américaines ensemble, de prier ensemble et bien d'autres choses qui faisaient partie de notre culture d'origine, j'ai en fait commencé à oublier les traditions familiales américaines.


Voici une capture d'écran du message de mon amie.


Ce soir, il était très spécial et émouvant de recevoir un message de sa part.


Et oui, si besoin des demain, je parlerai aussi de mon amitié avec elle, et du fait que même cela n'a pas obligé le gouvernement genevois à me rendre mes fils il y a longtemps.


Évidemment, ce petit message est en anglais, mais c'est court et je suis sûr que ceux qui veulent le traduire peuvent le faire s'ils le souhaitent.




15 views0 comments
bottom of page